Découvrez une petite bande dessinée représentant différentes scènes du quotidien avec un chat. Cette bande dessinée a été créée par le studio créatif Last Lemon.

Comment être un chat ?

Ne laisse jamais ton humain manger seul. Sois toujours proche au moment des repas

Ne laisse jamais, jamais, ton humain manger seul. Sois toujours proche au moment des repas.

 Sois toujours sûr que la boisson de ton humain n'est pas empoisonnée Toujours bien vérifier que la boisson de ton humain n’est pas empoisonnée.
 Si ton humain te réveille, montre que tu es vraiment énervé, mais tu peux les réveiller sans problème, cela ne les dérange pas. Si ton humain te réveille, montre que tu es vraiment énervé.
Mais tu peux les réveiller sans problème, cela ne les dérange pas.
 Le sapin de Noël doit être attaqué  Le sapin de Noël doit être attaqué !
 Demande à ce qu'on te gratte la tête dès que possible. Ton humain ne trouvera jamais ça inconfortable. Demande à ce qu’on te gratte la tête dès que possible. Ton humain ne trouvera jamais ça déplacé.
 Ne jamais laisser ton humain manger seul - How to be a cat  Ne jamais, jamais laisser ton humain manger seul. Sois toujours près de lui à l’heure des repas.
 Dors, dors et dors encore. Plus tu dors et plus tu seras un chat Dors, dors et dors encore. Plus tu dors et plus chat tu seras.
 Tente toujours d'être emballé dans la valise Tente toujours d’être emballé dans la valise.
 Les cheveux sont avant tout là pour être ton jouet Les cheveux sont avant tout là pour être ton jouet.
 Ne laisse jamais ton humain accorder plus d'attention à un livre qu'à toi. Attrape et attaque le livre en question. Ne laisse jamais ton humain accorder plus d’attention à un livre qu’à toi. Attrape et attaque le livre en question.
 Tout est toujours meilleur une fois tombé en mille morceaux sur le sol, tu le savais ? Tout est toujours meilleur une fois tombé en mille morceaux sur le sol, tu le savais ?
 Quand ton humain se change, sois sûr de bien regarder Quand ton humain se change, sois sûr de bien regarder.
 Miaule pour être descendu d'un arbre, laisse-toi porter puis retourne en haut de l'arbre Miaule pour être descendu d’un arbre, laisse-toi porter puis retourne en haut de l’arbre.
 Si ton humain décide d'avoir des plantes, mâche-les. Si le goût n'est pas terrible, gratte la terre, éparpille-la partout dans la maison et retourne le pot. Recommence chaque jour. Si ton humain décide d’avoir des plantes, mâche-les. Si le goût n’est pas terrible, gratte la terre, éparpille-la partout dans la maison et retourne le pot. Recommence chaque jour.
 Lèche ton esclave à 3h du matin quand tu t'ennuies Lèche ton esclave à 3h du matin quand tu t’ennuies.
 Agis comme si tu voulais être porté et câliné puis gigote pour t'enfuir dès que tu es dans ses bras. Agis comme si tu voulais être porté et câliné puis gigote pour t’enfuir dès que tu es dans ses bras.
 Ne laisse jamais ton humain être à l'heure. S'il est pressé, assieds-toi sur son sac et refuse de bouger. Ne laisse jamais ton humain être à l’heure. S’il est pressé, assieds-toi sur son sac et refuse de bouger.
 Ignore le bébé humain quand il est réveillé mais colle toi à lui quand il dort Ignore le bébé humain quand il est réveillé mais colle-toi à lui avec amour quand il dort.
 Considère important de vomir à 4h du matin au moins 2 fois par mois. De préférence sur le tapis et assez fort pour réveiller ton humain. Il est primordial de vomir à 4h du matin au moins 2 fois par mois. De préférence sur le tapis et assez fort pour réveiller ton humain.
 Perfectionne petit à petit le regard télépathique pour le réveiller Perfectionne petit à petit le regard télépathique pour le réveiller.
 Guide ton humain jusqu'au frigo et miaule tristement jusqu'à ce qu'il l'ouvre Guide ton humain jusqu’au frigo et miaule tristement jusqu’à ce qu’il l’ouvre.
 Ignore les jouets que ton humain t'achète. Joue plutôt avec ses chaussettes à la place. Ignore les jouets que ton humain t’achète. Joue plutôt avec ses chaussettes à la place.
 Ne laisse pas ton humain partir. Il doit rester à la maison. Ne laisse pas ton humain partir. Il doit rester à la maison.
 Pour être invisible aux yeux des humains, tu dois couvrir ta tête (uniquement) sous une couverture. Pour être invisible aux yeux des humains, tu dois couvrir ta tête (uniquement) sous une couverture.
 Sois toi même Sois toi même.

Alors certaines scènes vous rappellent des souvenirs ? 🙂